
Tout comme l’univers de la technologie, le monde des banques est aussi en constante évolution. Aujourd’hui, on assiste à l’apparition d’un nouveau moyen de paiement : la carte Zéro. Cette dernière séduit de plus en plus de monde. Mais en quoi consiste cette dernière ? Quels sont ses atouts ? Cet article en parle.
La carte Zéro, c’est quoi ?
La carte Zéro est une carte Gold Mastercard haut de gammede Advanzia Bank, une banque en ligne européenne. Celle-ci permet au particulier de faire des achats et payer plus tard, ou via un crédit renouvelable, aussi appelé prêt permanent.Il est donc possible de l’utiliser dans les magasins ou dans les boutiques en ligne où cette carte est acceptée, que ce soit en France ou ailleurs. Dès qu’il reçoit sa carte, le détenteur peut tout de suite en faire usage. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’il ne pourra plus utiliser sa carte bancaire classique.
Avant d’octroyer un crédit à un client, Advanzia Bank se chargera de vérifier minutieusement sa situation. A noter que pour obtenir une carte, il n’est pas nécessaire de changer de banque. Celle sera rattachée au compte actuel de l’intéressé. Ce lien fournit davantage d’informations sur l’histoire de cette carte : https://www.banquesenligne.org/carte-zero/. Mais quels intérêts d’avoir à sa disposition la carte Zéro ?
Une totale gratuité des frais bancaires
Sans l’ombre d’un doute, le principal avantage de la carte Zéro, et sa popularité grandissante réside dans le fais que les frais qui lui sont liés sont gratuits.Cela englobe les frais d’entrée, d’envoi de la carte, la cotisation annuelle, les frais de retrait en métropole ou ailleurs, les frais inhérents à celle-ci, les commissions en zone euro ou hors euro, le remplacement de celle-ci en cas de vol, et les frais annexes.
Il en est de même pour le service client. Les détenteurs peuvent donc réaliser de belles économies. On peut dire que sur le marché, la carte Zéro est la moins chère. En effet, chez de nombreuses banques, la plupart des services bancaires sont facturés, et cela, avec un prix exorbitant.
Des conditions très souples pour une carte haut de gamme
Pour ouvrir la carte Zéro, le particulier n’est soumis à aucune lourde condition. Effectivement, elle est accessible avec un revenu minimum mensuel de 2 000 €. Ce montant englobe la totalité du revenu mensuel de tout le foyer, et non uniquement celui du souscripteur. Il est important d’ajouter que pour accéder à cette offre, il est requis de renseigner clairement cette banque sur ses revenus et ses charges. Ces informations doivent être remises avec des preuves les justifiant. Il est à remarquer que la demande de certains demandeurs fragiles peut être refusée.
La carte Zéro est une pure merveille, très différent d’une simple carte bancaire classique. En effet, ce produit haut de gamme facilite le quotidien. Elle est très pratique pour régler des achats en ligne, ou d’autres situations d’urgence. Pour beaucoup, elle constitue une carte de dépannage indispensable.
La carte Zéro, pour qui ?
La carte Zéro est dédiée à un public très large. Elle est accessible aux personnes dont la situation financière est fragile. Elle est également disponible pour les individus sanctionnés par un interdit bancaire et ceux qui ont été rejeté par les banques traditionnelles.
Elle est surtout recommandée à ceux qui effectuent très peu des retraits en liquide, et à ceux qui sont en quête d’une plus grande souplesse pour les achats.Ceux qui partent à l’étranger trouveront aussi un réel intérêt à détenir cette carte, pour fuir aux différents frais de paiements.