
Les options binaires sont apparus il y a de cela plus de 5 ans et autant dire que le sujet a déchaîné les passions. Longtemps considéré comme une arnaque le milieu des brokers s’est vu contrôlé depuis 2013, mettant un coup de projecteur sur les escrocs. Même si le marché est maintenant assaini, il reste encore des mauvais élèves ce qui fait revenir le doute sur cette méthode de trading.
Un marché grandissant

Encore une fois en 2013 les autorités des marchés financiers ont alertés les traders sur les risques de cette méthode trading. En effet les options binaires sont faciles à prendre en main mais cet argument n’est pas une garantie de gains faciles. Il était même question d’interdire ce type de produits dérivés mais compte tenu du nombre de brokers fiables et d’une communauté grandissante de traders, les options binaires semblent reprendre des couleurs pour devenir une activité à la mode. Début 2015 il était également question d’interdire les publicités concernant le trading spéculatif.
Lisez les conditions du brokers
Le fait de s’improviser trader peut flatter l’égo mais dès que les gains ne sont plus là, il est facile de crier à l’arnaque. Par exemple, les conditions de retrait du bonus nécessitent de gagner prêt de 20 à 40x le bonus ce qui est impossible pour un débutant. De plus ces conditions sont décrites sur le site du broker. L’erreur d’information du trader n’est pas du fait du courtier. Par contre si vous cherchez plus d’information et de comparatif vous pouvez passer par un site comme optionbinaire.co dont voici le test de 24option.