
Nous avons les courtiers professionnels qui travaillent pour des banques, mais également de grandes entreprises. Ce sont des gens expérimentés et ils consacrent même beaucoup d’énergie à convaincre les autres de s’intéresser sur le produit. EToro travaille pour ceux qui veulent mater le monde du trading et en tirer succès.
Qu’est-ce qu’un courtier de trader en ligne ?
Ce qui est important est de connaître que les traders professionnels disposent des capitaux très sérieux à mettre en jeu. Et puis les traders particuliers, qui jouent leur propre fond et qui peuvent s’approprier de leur propre marché. C’est pour ce dernier que les brokers comme eToro travaille dur parce qu’il faut cadrer chaque portefeuille à trouver sa place sur le marché. La gestion de trading des clients nécessite une parfaite maîtrise de la gestion financière comme si c’est la seconde banque de la personne.
En effet, les offres proposées par votre courtier ne sont pas toutes fiables, mais cela a été conçu à partir d’une étude de marché et aussi d’établir un plan de secours en cas de perte d’action. Il est sûr qu’un bon courtier cherchera toutes les possibilités pour que cette action puisse trouver son succès afin que lui aussi pourrait toucher sa commission. Alors, dans le sens propre du terme, on ne peut pas trop définir le rôle du courtier, en étant le gestionnaire de compte de trading, le décisionnaire des entrées et dépenses de ce compte, et laisse quand même une certaine liberté au propriétaire du compte.
Qui est eToro ?
C’est le taureau qui fonce dans un mur pour trouver une issue. En général, cette image décrit bien le rôle d’eToro. C’est une entreprise qui fait du bruit dans le monde du trading. Et même ceux qui ne sait pas trader connaît ce qu’est eToro. On peut donc dire que c’est le trading de la société. En effet, avec sa technique d’approche client, ce site offre plusieurs opportunités aux traders de s’aventurer dans le monde du trading. Mais ce qui est vraiment cool est de se permettre de copier le profil de quelqu’un d’autres quand on fait son action en ligne. Ce n’est pas un peu de la triche ça ? Non, c’est une bonne stratégie pour ne pas se perdre dans le monde du trading et c’est parfait.
On va essayer eToro
Bien sûr, on va porter un masque, mais on sait que notre mission va avoir son succès. L’inscription se fait tranquillement et rapidement également, il n’y a pas trop de vérification et de protocole, tout est nickel. Il y a deux options qui s’offrent en vous quand vous faites de trading avec eToro : le mode virtuel qui est basé sur votre entraînement, et le mode réel, là où vous allez enfin générer de l’argent.
Son interface est très facile à s’y trouver. Vous avez tout de suite les marchés en cours et les valeurs que vous avez fait récemment. Il y a toutes les valeurs de cryptomonnaie et une vraie évaluation du marché avec un réel classement de grande compagnie qui investissent dans ce marché.
Ce qui est remarquable dans ce site est qu’il vous montre en même temps le profil des personnes qui sont des stars de trading depuis quelque temps. Vous pouvez regarder son profil et faire comme lui si vous trouvez qu’il fait bien son succès. Vous pouvez également partir dans une autre rubrique et copier le profil d’un groupe. Puisqu’on est sur le portefeuille virtuel, on n’a pas de réticence à l’action que l’on fait. Enfin, ce qui est un peu gênant sur cette plateforme, ce sont les frais de retrait, car eToro prend beaucoup de frais sur les transactions.
D’une certaine manière, c’est plutôt une plateforme à risque pour les débutants, mais bon, chacun a également sa manière de voir les choses.