
En ce jour, c’est 6 conseils que l’on juge utile que l’on voulait partager avec vous.
Ces 6 conseils portent sur la banque en ligne et vous permettront de mieux apprivoiser le secteur de la banque en ligne.
Je vais faire l’impasse sur le quid de la banque en ligne. Ne m’en voulez pas mais nous en avons déjà parlé ici et on en parle en ce moment un peu de partout. Pour ma part je porterais ces 6 conseils sur ce que je connais, c’est à dire la banque internet Boursorama chez qui je suis client depuis plus de deux ans maintenant.
3 – Soyez irréprochable !
Pour les banquiers il existe deux type de clients :
- Les clients reposants : Ce sont ceux qu’ils ne voient jamais ou une fois par an, ils ne sont jamais à découvert et payent sans broncher ce qu’on leur demande en temps et en heure.
- Les clients relous : Ce sont ceux qui appel tout le temps pour un oui ou un non, ils ne sont jamais satisfaits et c’est limite s’il ne disent pas bonjour et aurevoir.
Soyez entre les deux. Osez dire quand ça ne va pas mais ne passez pas non plus pour le relou de service. Si vous râler tout le temps vous ne serez pas pris en considération
2 – Ne demandez pas l’impossible
Vous savez que vous êtes sur une banque en ligne. En ayant souscrit ici une meilleure rentabilité vous avez aussi donner votre accord pour avoir un service qui se peut être un peu moins suivie. Ne demandez donc pas pourquoi vous ne pouvez pas avoir le même interlocuteur à chaque fois.
1 – Télécharger les apps !
Les apps des banques comme Boursorama Banques. Mais aussi celles des concurrents sont très bien faites. Les apps vous permettront de vous connecter sur votre Smartphone ou votre tablette pour ne pas citer de marque et auront l’avantage d’être très claire.
Source : http://www.lameilleurebanque.net/boursorama-avis-meilleures-banques-en-ligne/